Don extraordinaire des unités d’appuis de la Police Nationale de Lens

Quatorze heures, deux Policiers en civil se présentent chez mes parents à Aix. Ils demandent à nous parler puis nous remettent une « tirelire inviolable »….

téléchargement

Ceci est de la part des Unités d’appui de LENS (composées de la BAC Brigade Anti Criminalité, des VTT, et du GSP Groupe de Sécurité de Proximité).
Les Policiers nous informent que cette action a été faite afin de récolter des dons pour notre Association, chacun mettant ce qu’il veut dans cette drôle de boite.

Drôle de boite, à tel point que pour l’ouvrir il a fallu utiliser un ouvre boite…..et oui !!!!

Mais alors, dès que nous avons renversé son contenu, il a été facile de comprendre que ce n’était pas une petite somme…….Il y avait de tout, des billets, de la monnaie et des chèque à l’ordre de l’association Ludovic, un défi. pour la vie.

Alors, nous nous sommes mis à compter, à compter pour en arriver à cette somme ….
Quasiment 1600 euros oui mille six cent euros dans cette drôle de tirelire…Au grès du temps il a été amassé cette somme extraordinaire…

Que vous dire, à part mille fois merci…….grâce à vous et à tous ces gens qui nous soutiennent, nous allons arriver à subvenir aux nombreuses demandes de dotation de défibrillateurs.
…nous y arriverons.

Merci mille fois pour votre aide

téléchargement (2)
téléchargement (1)

Laisser un commentaire